Un showroom bien conçu permet de mettre la barre plus haut en matière d’expérience client et d’attractivité. Chez Automobilia à Roulers, ce principe a été appliqué au pied de la lettre. Une nacelle à ciseaux soulève la voiture sélectionnée sur plusieurs mètres afin de la faire rentrer dans une boîte à bijoux en verre. Dès lors, le véhicule est parfaitement mis en valeur et peut être aperçu par tous les automobilistes qui passent devant le concessionnaire.
Les propriétaires de garages cherchent de plus en plus à présenter leurs véhicules de façon à impressionner leur clientèle. Le concessionnaire Volvo Automobilia s’est attaché à mettre cette approche en pratique. À Roulers, sur leur site situé le long d’une grande artère routière, ils ont installé une « boîte à bijoux ». Cet écrin en verre ne manquera pas d’attirer l’attention, surtout s’il contient le véhicule qui fait mouche auprès des clients.
Un système de levage convivial et élégant
Pour une utilisation optimale de l’espace et un résultat moderne, Automobilia a fait construire une tour dans laquelle une voiture s’insère parfaitement. La porte en aluminium s’ouvre, la voiture entre et la nacelle à ciseaux fait monter le véhicule en douceur et en toute sécurité, jusqu’à ce que le plancher du monte-voiture soit parfaitement au niveau de l’extrémité inférieure des parois vitrées.
Automobilia a choisi RDL Autolift en raison de l’intégration parfaite du système de levage et de la profondeur limitée de la fosse de l’élévateur. Ce choix s’est d’ailleurs avéré judicieux. Vous aimeriez savoir quelle voiture rutilante est actuellement exposée dans la « boîte à bijoux » ?